Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extraordinary Simple Life

déco, lifestyle, adresses, bons plans et galères ... je vous fais partager mes passions, mon quotidien extraordinairement simple!

Coté Sushi

Du Japon à Bordeaux en passant par le Pérou!!!

Je passais à côté tous les jours sans m'y arrêter et un jour je me suis dit... si j'entrais.

Situé place Fernand Lafargue à deux pas de la grosse cloche dans le quartier branché de St Paul, coté sushi c'est des produits frais, des couleurs dans l'assiette et une déco épurée mais chaleureuse. La carte est très dense, beaucoup de choix... ce qui me laisse souvent perplexe sur la fraicheur et la qualité des produits lorsque la carte est trop ambitieuse. Et pourtant après un dilemme cornélien, je me décide pour un Chirashi. Délicieuse découverte, frais,goûtu, je savoure mon plat à chaque bouchée.

D'inspiration péruvienne coté sushi propose des sushis bien sur , californias , makis, des poke bowls , des chirashis ,des ceviches bref de quoi satisfaire les amateurs de poisson cru. Les sushis sont aussi revisités avec des produits tels que le poulet, l'avocat etc ....

Révélation gustative de ma semaine, je rêve d'y retourner !!

coté sushi : 2 place Fernand Lafargue 33000 Bordeaux

du lundi au dimanche 11h-14h30 / 18h-22h30

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article