Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Extraordinary Simple Life

déco, lifestyle, adresses, bons plans et galères ... je vous fais partager mes passions, mon quotidien extraordinairement simple!

Commençons par le commencement.

Salut à tous et toutes! Je suis Amandine et je me présente à vous simplement. J'ai 31 ans et j'habite à Bordeaux. La vie s'est offerte à moi sous un panel très varié mélangeant rencontres, vastes horizons et expériences diverses. A l'age de 22 ans j'achetais mon premier backpack et partais explorer ici et là et cette envie de découvrir le monde ne m'a jamais quittée voire même complètement possédée. C'est là que je veux en venir ... sur ce blog je partagerai avec vous mes coups de cœur voyages mais aussi mes galères ... car ohhhh oui il y en a eu, mes bons plans, mes adresses gourmets ainsi que tous mes autres centres d’intérêts .. et là encore il y en a! 

Alors c'est avec une immense joie que je vous souhaite la bienvenue ... dans mon Extraordinaire vie simple, où les petits plaisirs de la vie sont ma priorité et où l'épicurisme est le maître mot. 

Vous pouvez également suivre mes aventures sur mon instagram "extraordinary_simple_life"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article